7.6.12

Oser 1 rouge ...?

Je ne sais pas...
si...
1 ...
... 2 coquelicots
ne calmerait pas un peu cette brassée...

ou



grand format...
rouge pétard...



































Vous en pensez quoi ?...

4 commentaires:

  1. J'en pense que j'aime particulièrement la dernière photo, les coquelicots donnent un supplément de vie à ce foisonnement... du relief... et permettent de faire émerger des détails des graminées, qui paraissent d'autant plus délicates et ciselées.

    RépondreSupprimer
  2. J' aime beaucoup la première les herbes ... après.... c'est difficile parce que chacun a son idée. La touche de bleu me plait bien discrète mais pas trop. Ou peut-être en touche orangé, au loin presque cachée. Tes herbes sont belles en mettant ce rouge trop présent tu les étouffes.
    Je pense à Claire Basler ... " les mauvaises herbes sont poésie, force et santé, elles n'ont rien de mauvais, si ce n'est leur liberté et leur insolence, la grâce et la légèreté avec lesquelles elles envahissent le champs le mieux entretenu."
    Voila bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime bien avec des vraies devant ! une sorte de jardin extraordinaire qui a poussé au gré du vent et que tu as peint avec le même esprit de liberté.

    RépondreSupprimer
  4. moi je l'aime sans, avec de vrais devant aussi ;-)

    RépondreSupprimer